Wirth Oswald – L’imposition des mains – Aryana Libris

« L’individu n’est rien par lui même, mais il peut disposer d’une force immense s’il parvient à s’aimanter des courants de la vie collective… » « Le grand agent magique résulte du mariage de la volonté mâle et de l’imagination femelle, principes antagonistes que représentent les deux serpents du caducée hermétique » « Chacun peut imposer les mains et rendre parfois par ce moyen si simple d’inestimables services. Le magnétisme curatif est à vulgariser, à faire passer dans les mœurs » « Sachez vouloir avec douceur, sans saccades ni soubresauts ; ayez une imagination vive, ardente, et laissez vous entraîner hors de vous-même pour porter secours à autrui ; cultivez vos facultés volontaires et imaginatives ; ainsi votre pouvoir occulte ira sans cesse en augmentant. Le tout est d’apprendre à penser, afin de se servir de la pensée comme d’une force comparable à l’électricité ». O. Wirth

Source : Wirth Oswald – L’imposition des mains – Aryana Libris

Quimper. À l’hôpital, le magnétiseur n’est plus un tabou

À Quimper, le service de radiothérapie fournit une liste de magnétiseurs à la demande. Des patients témoignent des bienfaits, sur les brûlures, notamment.

http://www.ouest-france.fr/bretagne/quimper-29000/quimper-l-hopital-le-magnetiseur-n-est-plus-un-tabou-4782508?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook

Les médecines douces en plein essor

Lorsque le site des Pages Jaunes recense les recherches effectuées dans le domaine de la santé par les Français en 2016, on trouve les médecines douces en croissance exponentielle : +155 % depuis 2014 pour les recherches d’hypnothérapeutes, de sophrologues ou de magnétiseurs. Ces trois disciplines investissent les premières marches du podium des médecines alternatives.
http://www.consoglobe.com/les-medecines-douces-en-plein-essor-cg

Quart de siècle

Le 1er Octobre 1991, encouragé par mon père Christian, magnétiseur, et alors que je pratiquais depuis 13 ans,  je m’installais magnétiseur.
Après 25 ans de pratique professionnelle continue et heureuse je fais aujourd’hui une courte pause.

A 55 ans, j’ai formé au sein de l’Ecole du Troisième Oeil un bon nombre d’élèves qui pratiquent un magnétisme sain,  généreux,  et efficace.

Je ne consulte plus dans l’Oise. Le temps est venu pour moi de déménager près de Vire, dans le Sud-Manche.

Si vous souhaitiez me consulter, je vous conseille d’appeler Madame Stéphanie Herdebaut, à Arras.

C’est une amie magnétiseuse, de longue date, contactez la de ma part au 06 01 14 74 27.

 

Bonne année 2017.

Frédéric Louvet