Devenir magnétiseur

Peut-on « devenir » magnétiseur , guérisseur ?

Quel peut-être le chemin à parcourir pour cela ? De plus en plus de personnes se posent aujourd’hui cette question.
Est-il possible de devenir guérisseur ? Et comment ? Permettons nous humblement de tenter ici une réponse :

1°) Est-il nécessaire d’avoir un don ?

C’est l’un des grands débats autour du sujet. Il était autrefois affirmé que seuls certains individus exceptionnels avaient cette capacité, jugée « surnaturelle », sorte de don divin.

Notre école a amplement  prouvé depuis les années 80 qu’il n’en était rien, et que toute personne en état énergétique correct (cela peut être vérifié par des tests simples) pouvait pratiquer le Magnétisme avec de bons résultats, en suivant une formation avec un magnétiseur expérimenté.

Cette affirmation n’est d’ailleurs pas une négation de la dimension spirituelle de la pratique du Magnétisme humain.

De nombreuses personnes se sont mises un jour à cette pratique, sans y avoir été prédestinées, et ont depuis fait leurs preuves dans un exercice couronné de succès (résultats obtenus sur leurs relations/amis/famille/clients).

La pratique régulière de l’imposition des mains permet de développer son magnétisme, et en accroît ensuite l’efficacité, comme dans bien d’autres disciplines.

2°) Comment exercer professionnellement ?

Le statut d’auto-entrepreneur permet une grande souplesse d’installation, grâce à l’absence de minimum de cotisations sociales, et peut même exister en parallèle avec une activité salariée.

Le libellé de déclaration sera « Magnétiseur », accepté par l’URSSAF.

Le statut des praticiens de médecines complémentaires (CAM) en France n’est par contre que celui d’une tolérance floue, et est toujours considéré comme un « exercice illégal de la médecine » .

Le praticien devra donc s’astreindre à une stricte auto-discipline, dont on pourra vous donner une idée assez précise (tarif fixe et affiché, pas de promesse de guérison, pas de déshabillage, pas de vente de produits, pas de diagnostic, ne pas détourner la personne de son traitement médical ou d’une opération, examen, etc…).

3°) Comment se faire connaître ?

Tout simplement en ayant de bons résultats ! Le bouche-à-oreille a toujours été et sera toujours le meilleur moyen de se faire connaître, et il fonctionne bien.

En s’attachant à une pratique consciencieuse et honnête, aucun doute, les résultats seront au rendez-vous.

De nombreux élèves ont pu le vérifier, installés professionnellement pour certains d’entre eux depuis plus de 20 ans.

4°) Conclusion…

Comment devenir Magnétiseur ? La voie du coeur est très certainement le meilleur chemin vers cet exercice simple, authentique et éternel de l’imposition des mains. Plus la démarche est sincère, plus la route est droite !

Une bonne formation avec un magnétiseur aguerri peut également aider !

Frédéric Louvet

X