Libération des Mémoires

100 

*** Séance Individuelle accessible après le suivi des stages 1 & 2 ***

Cette méthode m’a été enseignée en 1979 par un yogi belge spécialiste du kundalini yoga qui lui-même la tenait d’un praticien en développement personnel américain.

C’est une méthode simple sans danger aucun où l’on n’est pas endormi donc on se souvient de tout après.

Cela se pratique allongé dans le noir sans hypnose mais plutôt dans un état de relaxation profonde.

Catégories : , , Étiquette :

Description

Prise de Rendez-vous :

  • Par Téléphone au 06.95.64.66.88,
  • Veuillez laisser un message.

Durée du rendez-vous :

  • 2 heures

Le travail est essentiellement un travail de débranchement du corps où l’on éteint comme avec des interrupteurs toutes les parties de son corps progressivement.

Les respirations sont importantes comme en pranayama yoga, ensuite une visualisation simple permet de faire remonter toute l’énergie du corps vers le chakra coronal.

Et c’est dans cet état qu’une convention mentale est prise de visualiser un ascenseur qui nous emmène à un étage où une vie posant problème est remémorée.

Ce travail de catharsis est d’une efficacité incroyable, j’en ai moi-même bénéficié une quinzaine de fois dans ma vie et à chaque fois en m’apportant de merveilleux changements et progression.

Une séance complète dure environ 2h de porte-à-porte où l’on reste environ 1h à 1h30 allongé.

Même les enfants peuvent en bénéficier car jamais quelque chose qui pourrait être traumatisant n’est verbalisé ou visualisé et un autocontrôle est là, suffisant pour que les choses se passent systématiquement bien.

On arrive ainsi avec cette méthode à travailler sur des cauchemars récurrents, sur des obsessions, des blocages.

Cela peut aider grandement dans une période où on a l’impression de tourner en rond.

Une grande partie de nos comportements est directement conditionnée par les mémoires non digérées de nos vies antérieures.

La plupart des personnes faisant cette expérience voient d’ailleurs des épisodes de vies précédentes où certains événements n’ont pas été digérés, n’ont pas été acceptés et de ce fait la bulle mémorielle continue à exister au-delà même de la mort.

Dans la vie suivante certaines choses vont être directement conditionnées par cette bulle mémorielle subconsciente.