1°) Il est nécessaire que le client décline son identité, sa profession, sa situation de famille, ses antécédents de santé, etc… , tous renseignements qui permettront au Magnétiseur de mieux le connaître, et d’être ainsi plus efficace.
2°) Il faudra ensuite qu’il expose clairement le problème qui est à l’origine de sa démarche.
3°) Puis, afin d’effectuer un « bilan énergétique » permettant au Magnétiseur de connaître les causes de son problème et les moyens d’y remédier, le Magnétiseur lui demandera de s’allonger sur une table de travail ou de s’asseoir sur une chaise. Ce bilan sera réalisé simplement, en quelques minutes, par « imposition des mains ».
En effet, les mains d’un Magnétiseur ont cette particularité de ressentir les zones du corps humain dont le niveau d’énergie n’est pas correct, découvrant ainsi l’origine des désordres énergétiques.
4°) Ensuite le Magnétiseur lui proposera un plan d’action, alliant des séances de magnétisme et des séances de télépathie.
Une séance de magnétisme consiste à imposer les mains sur chaque zone en déséquilibre d’énergie afin d’en rétablir progressivement le potentiel. Un calendrier de rendez-vous sera déterminé avec l’accord du client, s’ils doivent se revoir plusieurs fois.
Une séance de télépathie consiste en une action à distance, par orientation de la pensée positive, et qui est complémentaire à la séance de magnétisme direct. Ce travail est effectué chaque semaine, pendant toute la nuit du Vendredi au Samedi. Il nécessite une photo d’identité déposée au cabinet du Magnétiseur.
Une réactivation des problèmes du client peut se produire parfois dans les 48 heures suivant l’intervention télépathique. Cela montre simplement sa bonne réceptivité. C’est plutôt de bon augure et annonce une amélioration rapide.
Cette efficacité de l’action télépathique, le client peut en bénéficier aussi souvent qu’il aura besoin d’aide. Il lui suffira de contacter le Magnétiseur, soit par téléphone ou par fax, soit par un message enregistré sur un répondeur téléphonique, en expliquant clairement l’objet de son appel. L’intervention par télépathie sera effectuée peu de temps après, quelle que soit l’heure, même la nuit, même le week-end.
Cette méthode de travail permet au Magnétiseur d’aider aussi des personnes qui ne peuvent se déplacer, soit du fait de leur handicap, soit du fait de la distance.
5°) Le temps nécessaire à la résolution d’un problème est très variable. Il dépend essentiellement de trois facteurs:
– l’âge de la personne,
– l’ancienneté du problème,
– le degré de réceptivité de la personne.
Certaines épreuves se terminent rapidement, parfois même de façon spectaculaire. Vous en trouverez quelques exemples dans les cahiers de lettres de témoignages qui sont à votre disposition dans la salle d’attente.
D’autres nécessitent un travail plus conséquent. Les mêmes problèmes apparents demandent parfois des temps de traitement complètement différents.