Comment sentir l’énergie avec les mains

Pour simplifier, nous pouvons dire que les sensations de base du magnétisme de l’autre sous vos mains sont : chaud, froid, brûlant, picotements, glacial, courant d’air.

Ce sont les plus faciles à identifier, elles permettent déjà de ressentir les plus gros déséquilibres, les plus courants.

La balance fondamentale étant entre le chaud et le froid, le yang et le yin, le plein et le vide.

Selon votre sensibilité, vous pouvez bien sûr avoir d’autres perceptions au contact de l’énergie d’une personne (et c’est très vaste !).

Nous ne vous présentons ici que les sensations les plus courantes, et les plus faciles à ressentir.

Cette lecture de l’énergie avec les mains est présentée et travaillée dans le cadre de l’école, lors du premier stage de magnétisme.

Les subtilités de cette sensibilité se développent au fur et à mesure de son expérimentation, au fil des mois et des années.

Certains individus doués ressentent mieux dès le départ, mais c’est réellement la pratique régulière qui développe les connexions conscientes à la sensation de l’Energie, du Chi, Prana, Magnétisme, peu importe le nom que l’on souhaite donner à la chose.

En vous souhaitant ces quelques mots déjà utiles ! Je vous souhaite un bon travail de la chose, pour faire le Bien de l’autre et le vôtre également.